Garde d'enfants en horaires variables, décalés ou atypiques...

De la souplesse dans votre planning !

Concilier vie professionnelle et vie familiale malgré des plannings évolutifs et déterminés au dernier moment…

 

Vous travaillez en horaires décalés ? Tôt le matin, tard le soir, le week-end, avec des horaires variables d’une semaine sur l’autre ? La Figolette saura trouver un intervenant disponible pour prendre soin de vos enfants quelque soit votre emploi du temps.

Dès que vous faites garder votre enfant, entre 0 et 6 ans, quel que soit le mode de garde, vous avez droit à une aide de la Caisse d’allocations familiales. Cette aide est majorée de 10 % si vous faites garder votre enfant plus de 25 heures par mois la nuit, entre 22 h et 6 h, ou le dimanche et les jours fériés.

Avantages
de la garde partagée

L’aide de la CAF est majorée de 10 % si vous faites garder votre enfant + de 25h/mois, la nuit, entre 22h et 6h, ou le dimanche et les jours fériés ;

Des intervenants diplômées ou expérimentées dans la garde d’enfants ;

Bienveillance et activités stimulantes et éducatives ;

N'hésitez pas à nous contacter

Nous aurons le plaisir de vous renseigner et répondre à toutes vos interrogations sur nos services et les aides dont vous pouvez bénéficier.

L’agrément qualité pour la garde de votre bébé

La Figolette dispose de l’Agrément Qualité délivré par l’État, pour la garde des bébés de moins 3 ans.

Pour intervenir auprès d’un enfant de moins de trois ans à domicile, votre nounou ou la société qui l’emploie doit obligatoirement avoir obtenu un agrément qualité, remis après examen d’un dossier complet instruit conjointement par la Direction du Travail, la PMI, la CAF et le Conseil Général.

Il impose, entre autre, de ne recruter que des personnes ayant suivi une formation spécifique à la petite enfance pour travailler auprès d’enfants de moins de 3 ans et liste les titres professionnels ou diplômes valides pour ce type de poste.

Demande de devis ou d'infos

Envoyez votre message