Garde d’un enfant après l’école

  • 8.25h/semaine
  • 10.18€/heure - évolutif
  • MARSEILLE - 3°
    • 1 enfant
    • Expérience 6 mois
    • URGENT

    La Figolette

    Votre candidature

    Insérez votre CV

    Idéal étudiant

    LA FIGOLETTE-MARSEILLE 3° propose un poste de garde d’enfant à pourvoir à la rentrée de septembre pour toute l’année scolaire. Vous vous occuperez d’une petite fille de 3 ans en périscolaire le lundi jeudi vendredi de 7h à 8h30 en semaine impaire et le jeudi vendredi de 17h15 à 18h45 en semaine paire.

    L’intervenant(e) pourra être amené(e) à assurer diverses missions :
    Amener et récupérer l’enfant à l’école
    Proposer des activités adaptées à l’enfant et au moment de la journée
    Assurer le moment de la douche

    Profil recherché :
    Une personne passionnée par les enfants, dynamique et impliquée. Si vous pensez correspondre à ces critères, postulez vite !

    Nos avantages : Accès illimités à des réductions pour de nombreuses enseignes (cinéma, parc d’attraction, parfumerie…), chèques vacances, chèques cadeaux, frais de déplacement, possibilité de formation, accompagnement par des tuteurs formés dans la petite enfance si besoin, prêt de matériel à l’agence…

    D’autres postes pourront vous être proposés pour compléter votre planning si vous le souhaitez. Intéressé(e) ? Postulez vite !

    Votre planning :

    Semaine PAIRE : jeudi et vendredi de 17h15 à 18h45

    Semaine IMPAIRE : lundi jeudi et vendredi de 7h à 8h30

    Accès illimités à des réductions pour de nombreuses enseignes (cinéma, parc d'attraction, parfumerie...), chèques vacances, chèques cadeaux, frais de déplacement, possibilité de formation, accompagnement par des tuteurs formés dans la petite enfance si besoin, prêt de matériel à l'agence... Découvrez les avantages de devenir garde d'enfants à La Figolette