Garde vacances scolaires

Mercredi, samedi, vacances scolaires...

Faire garder votre enfant pendant les journées sans école

Pas de solution pour occuper vos enfants le mercredi ou durant les vacances scolaires ?

Accompagner vos enfants à leurs activités du mercredi, prendre soin de leur bien-être en votre absence, grâce à des activités créatives et une attention de tous les instants.

Nos équipes sauront vous proposer l’intervenant idéal pour assurer votre tranquillité. La qualité du processus de recrutement à La Figolette nous permet de vous trouver une personne expérimentée et/ou qualifié pour la garde à domicile de vos enfants, lorsque vous travaillez et qu’ils ne sont pas à l’école.

N'hésitez pas à nous contacter

Nous aurons le plaisir de vous renseigner et répondre à toutes vos interrogations sur nos services et les aides dont vous pouvez bénéficier.

L'agrément qualité pour la garde de votre bébé...

La Figolette dispose de l’Agrément Qualité délivré par l’État, pour la garde des bébés de moins 3 ans.

Pour intervenir auprès d’un enfant de moins de trois ans à domicile, votre nounou ou la société qui l’emploie doit obligatoirement avoir obtenu un agrément qualité, remis après examen d’un dossier complet instruit conjointement par la Direction du Travail, la PMI, la CAF et le Conseil Général.

Il impose, entre autre, de ne recruter que des personnes ayant suivi une formation spécifique à la petite enfance pour travailler auprès d’enfants de moins de 3 ans et liste les titres professionnels ou diplômes valides pour ce type de poste.

Demande de devis ou d'infos

Envoyez-nous votre message...